dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

17.10.04

Le père noël n'existe pas...

LE Père noël...N'existe pas!... En fait c'est tes parents, ils racontent n'importe quoi....
LE Père noël... N'existe pas!... En fait tes parents, ils T'AIMENT PAAAAAS!!!

Yeah
je vous jure que le titre est vrai, ce sont des paroles des Kakavolantes, groupe de ska rock du coin que j'ai vu sur scène samedi soir (ou plutot dimanche matin).
Sur scène ça sonne plutot rock, mais toujours ces paroles de ska absolument fabuleuses ("attention, un lapin peut en cacher un autre"), servies avec humour( par exemple le guitariste en robe à fleur de grand mère, et le saxophoniste en caleçon) ("soyons anti-conformistes, soyons mous...")(ça a bien duré 30 secondes, parce que tout le reste c'était du pogo en boite)(entendez par la que ca bougeait beaucoups)
devant la scène quelques fans de slipknot (c'etait bien écrit en gros sur leur tee shirts, ça doit être un code pour se repérer)(c'est sur dans cette salle ils ont du avoir du mal à ne pas se perdre)(on était facilement cinquante a l'heure de plus grande afluence) bref, et donc ces gars la pogotaient comme des fous des que le tempo augmentait, disons à chaque pretexte possible pour se filer allègrement des coups d'épaule.
En conclusion c'etait bien cool (la chanteuse a vraiment la classe, en plus elle est dans mon lycée!! :))

bon allez je vous laisse mes poulets, je dois faire semblant d'aller me coucher :p