dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

12.3.05

c'est juste pour vous prevenir de rien du tout

pas trop le temps de dessiner la, portes ouvertes ski dossier de culture, je pars a la douche demain debout a 5h45 en veu de ski intensif dimanche, et lundi semaine de cours normale, ca va faire tres mal. en plus on va devoir tout ranger ce qu'on a mit deux jours a installer en 3h ; ca va faire vraiment tres TRES mal.
des fois que vous disiez des conneries... quadn j'aurais du temps je mettrai cette image dans la banniere au dessus des commentaires

a voir dans bientot: les photos des portes ouvertes mit backstage (yen a pas loins de 200, aussi je vais faire une selection, si vous voulez la totale notifiez le moi (ou alors passez a l'improviste, hein ;)

lundi j'ai 3h d'histoire, j'aurais le temps de vous preparer des bôôôôôô dessins pour vous raconter les evenement hors-dinaires de ces derniers jours, happy birthday a thomas avec un jour de retard, que le pixel celeste soit avec vous.

en exclu rien que pour toi public, un dessin moche
le temps de realisation n'exede pas les deux minutes, j'ai dessiné sans savoir ce que je faisait, et avec le bout gomme de mon stylet, sans changer d'outil ni de taille ou forme ni rien en fait, donc bon...