dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

23.10.04

couleurs

post provisoire, les couleurs du template sont en conctruction comme vous pouvez le voir, ce n'est que provisoire.
(roh y'en a qui y mettent vraiment de la mauvaise volonté là, je suis obligée de repousser la fin des changements faute d'hebergeurs en état de marche.
neanmoins ca commence a avoir un peu plus de geule, non?)
(vu le mal que je me suis donné, veuillez avoir l'obligeance de dire oui)

edit :
ruuuum ruuuum! c'est preeeesque fini, mais une fois de plus les hebergeurs (hop en plus je balance des noms : Pixfiles, ImageShack et Imghost) soit de sont pas en fonctionnement (Hs, tout simplement) ne marche qu'une fois par jour (ImageShack) ou file des url foireux, j'ai nommé Imghost.
si quelqu'un connait des sites de ce genre (de préférence fonctionnels) ca aiderai des gens
(genre moi)
allez courage plus que deux barres bleues a virer....