dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

2.12.04

ouaaaaaaais, aye, aaaaaaaaaais!

MARY SLUT + Agora Fidelio + Aqme, 1er decembre 2004, sdf de ramonville
(quoi c'est pas le bon ordre?)

héhé, livre report
mercredi 1 decembre, je rapplique devant la salle de concert une heure avant l'ouverture, ce qui en fin de compte en servit a rien, surtout vu la température extérieure.
apres c'la, ca ouvre, on monte prendre des places en haut, on redescent dans la fosse, on gratte des places histoire de se retrouver au 3eme rang pour la 1ere partie : Agora fidelio.
Ca bougeait deja plus que sur le cd (c'eut été difficile de faire moins en meme temps) et donc par chance, ca pogotait pas trop, parce que sinon j'etais a la pire place. C'etait beau, envoutant, bref c'etait bien.
des la fin (les types se barrent avec tout le matos en plus) je gratte de places et me colle a la scene, rang 1, au milieu de chez le milieu, place parfaite, jusq'au ce que le matos de Mary Slut arrive : je me suis retrouvée en face/en dessous du piano, donc je voyais pas grand chose, heureusement que le chanteur avait une touffe de cheuveux sinon je n'aurais rien vu d'autre de lui que ses chaussures.
Cela dit c'etait super, admettons du neo-metal-fusion, pour faire comme tout le monde, parce qu'en meme temps je ne sais pas ou classer les (classieux, tout comme la chemise du front man) solos de piano et de djembé.
Enfin on s'en tape du classage, c'etait bien, c'etait bruyant, et donc forcement, gros pogo, a chaque fois que je sautais un peu j'écrasais les pieds de quelqu'un. (C'est pas pour ca que j'arretais, ca dissuade les gens de derriere d'essayer de s'incruster devant moi)Tres juppant comme set, le chanteur assure mechament, enfin que dire, Mary Slut quoi, grosse claque de la soirée.
Cela dit je me suis pas foulée non plus, l'objectif étant de conserver ma ô combien chérie place (je le repete, devant, au milieu) jusqu'à l'arrivée d'AqME. (avec le recul je me dis : beeeee qu'est ce que j'etais puerile! beeeee)
Des fois le batteur venait en haut prendre la temperature de la salle, haha je l'ai pris en photo. (c'est naze...)
Ensuite re-demenagement de matos, c'est la qu'on prend conscience que le micro du chanteur se trouve a un bras de nous, c'est a dire qu'on l'a touché, et que les pedales du guiatriste sont a un ampli de distance.
Des que le chanteur commence a chanter (oui oui, je suis fatiguée) on sent tout de suite pour qui la salle etait venue : j'ai été aplatie de 20cm, et on entendant plus le chant (du chanteur, je sais pas si vous comprenez hein)tellement la fosse (moi comprise) connaissait tout par coeur. (notament cette pouffe derriere moi, pour qui je ne representais rien de plus qu'un matelat conciliant, qui quand moi je n'avais plus de voix, continuait de hurler, enfin bref, elle s'est amusée au moins, tant mieux pour elle) (grrrmmmmmbld faiche)
bon c'etait génial, je vous zappe le concert, si vous aimez pas aqme en meme temps ca doit vous plomber c't'article aussi (quoique si vous aimez et que vous auriez bien aimé etre au concert, ca doit etre chiant aussi :p)
bref, alors en résumé, je me suis pris des slam dans la figure, des pogos dans le dos et la scene dans les hanches ; j'ai touché a peu pres tout le monde, guiatriste, guitare, chanteur, bassiste, re guiatriste plein de fois et le chanteur, qui m'a slammé dessus aussi, et qui ma serré la main une bonne demi heure pendant une chanson. Vous verrez les photos, prions qu'elles sortent bien.
J'ai récolté : la playlist du chanteur, en entier, avec le scotch, et un morceau de scotch au sol qui servait a placer les ampli de Mary Slut, c'est marqué dessus.

allez hop, je completerais quand j'aurais les tofs
(pi la vaut mieux assurer le post, si y'a une panne de jus la, je casse quelque chose)

PS : le mega blaze, j'ai perdu le scotch mary slut -_-
PPS : Thibaud rends moi mon scotch!!