dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

11.11.04

Avis de decès

Dimanche 7 novembre dans la matinée (dark of the matinee...)
Mon disque dur a rendu l'ame suite a une succession de microcoupures de jus.
Paix a son ame, que ses fichier reposent en paix.
donc pour l'instant, c'est entourée de posters de footballeurs et de rappeux, assise sur mon ex chaise désormais totallement déglinguée et devant un ecran d'avant guerre (avec bien sur clavier, souris et disque dur assortis) que j'écris.
(comprenez que je suis dans la chambre de mon frère, a une cloison a peine de ma chambre et pourtant si loin du monde civilisé.

(je vais me reposer deux minutes)
(vous imaginez pas a quel point il faut forcer sur les touches pour afficher une lttre a l'ecran)

a venir bientot : le résumé du livre de tristan et iseult, avec
-version 1 de Clement et Matthieu *
-version 2 (inachevée) de Clement et Matthieu *
-version 1,5 de moi

* = en attente de l'accord des auteurs.

bon allez hop, j'vous sers les paluches, faut que j'aille me susbstanter, ca creuse la survie en mileu hostile! (cf début du post)
++