dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

19.11.04

Le dessin nul du jour

Histoire fêter la réparation de mon Pc et sa réintegration en mileu ami, à savoir ma chambre, je poste un dessin nul de parmi les dessins nuls, en dédicace a Kakavolante

Le "dessin" complet

donc comme j'ai prévenu a l'avance que c'était nul, inutile de me le re-faire remarquer, et d'ailleur je me passerai aussi aisément des commentaires sur mon écriture... (enfin cela dit je vous comprendrai très bien si vous le faites)

la boulette du jour : ayant recopié deux phrases d'une chanson, il a fallu que bien sur j'en fasse une de fausse (la deuxième).
mais en meme temps comme ca casse toute la drolité du dessin, deja qu'il y en a pas beaucoup, je vais pas corriger la phrase.

(hoho, des liens qui marchent pas, ca faisait longtemps....)
(suis-je bête, j'ai oublié de mettre un lien vers le site de... KKvLnT
Ze SiTe OfFiCiEl De KKvLnT