dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

21.3.05

Portes ouvertes report en retard

speciale dedicace a Ophelie qui s'est distinguée une fois encore pour son bon gout ;)
(a moi la police et les medias, maintenant c'est illegal de se moquer des profs, mais moi en fait, ca compte pas, je suis pas chez skyblog, donc ca compte pas)
((si bien sur vous n'avez pas vu le reportage de france2 sur le sujet, vous risquez de ne pas capter, alors j'explique : au JT ils ont passé un reportage sur les pauvres imbeciles qui insultaient leurs profs sur leurs skyblogs (et la camera n'a montré QUE des SKYblogs, d'ou la vanne) et le reportage disait que l'education nationale a commencé a lancer des sanctions. pendant que les lyceens sont dans la rue, le ministere surfe sur internet, youpieyeah. enfin s'ils s'attaquent a ces petis wesh wesh qui pourrissent le web avec leurs blogs puants, c'est bien, c'est un fleau au moins aussi grave que les suppressions d'options et j'en passe)(j'en était a combien de parentheses?)

donc je disais : clin d'oeil a Ophelie donc, qui, omnubilée par le celophane, a voulu en mettre a peu pres partout dans notre salle, au mepris de toutes les regles de bon gouts necessaires a la bienseance du visiteur... depuis on dit tout le temps avec un graaaan sourire, je dirais pas l'air niais, des fois que les medias apprennent un jour que skyrock n'est pas le seul hebergeur de blogs, mais ous comprenez quoi, l'air pas tres fin quoi)"c'est bien, ca marche!" et on ajoute "tu veux qu'on mette du celophane peut etre?" (:D)

la suite arrive. toute la beauté de ce dessin est due au stylo rouge de Juliette.

Ensuite, apres les preparations donc, le jour J arrive, et bon, vendredi 9h petantes, y'avait pas des masses de gens, et les mega costumes que nous portions ajoutés a la tension des preparation passées n'aidant pas, forcement on était un peu sur les dents.
ce perso a des ailes d'hab, que j'ai oubliées la, mais faites comme si elles y etaient.

et encore plus a la fin de la journée

meme chose pour les ailes, et les elements du decors sont laissés a votre libre et fertile imagination. en fait je m'entraine a evoquer des choses sans les representer graphiquement, c'est pour le nouveau sujet de crea