dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

7.5.05

Mise a jour, youpie.

j'ai mis, a droite, en dessous de la boite a commentaire, des liens, voila ils sont tous beau, tous neufs, un peu timides alors on les encourage! (*applause*)

Bien entendu c'est une liste non exaustive (j'ai jamais su ce que ca veux dire ca, mais ca s'apprete bien au sujet) et qui ne demande qu'a etre completée, donc mesdames et messieurs si vous le voulez bien je vous invite a passer par ma boite mail/sms/telephone/commentaires/pigeons voyageur/carte postale/signaux de fumée pour me faire parvenir l'adresse d'un blog suceptible de s'entendre bien avec les autres.

ceci mis a part,
hé tavutavutavutavu mercredi y'a un concert en showcase de Sidilarsen au Virgin (de Toulouse, gné) a 17h30, et c'est gratuit (pas comme le concert de vendredi 13 avec high tone, le peuple de l'herbe et dider super (et donc sidilarsen, si vous avez suivi)) (qui pour ceux que ca interesse, bien que je doute qu'ils soient nombreux, est quelque part vers tournefeuille, commence a 18h30, entrée a 23 euros) (oui tu as bien lu, non ce n'est pas une faute de frappe, 23 euros)