dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

8.4.05

L'abus de cotoyage de stars peut entrainer la prolifération du gène de la groupie hysterique

a part ca, vous savez pas quoi, en zonnant dans les petites rues de toulouse a la recherche d'un magazin moisi en attendant que la manif daigne avancer un petit peu, devinez pas qui on croise comme ca la, cash, a dos de bmx, guitare sur le dos?
... le bassiste de psykup...
apres les quelques secondes necessaires pour percuter que oui, vous n'hallucinez pas, non mais t'es sur, SISI J'TE JURE VIIIITE!, on le rattrape en courrant (mais dignement cela va de soi)
Super sympa Pelo, m'a meme signé un autographe et ne m'a meme pas regardée comme si j'etais une groupie hysterique (et toc)

a moi, rien qu'a moi, laura c'est moi ouiiii

notez que je n'avais pas mi mon tee shirt psykup pour la bonne cause, c'est pour le reserver pour le voyage a paris. hiii au fait c'est tout bientot le voyage en question!... je vais l'apeller a l'avance le Grand Congres des Pim-Pam-Poum-> en Folie.