dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

28.6.05

La minute culturelle

Comme entrevu précedement, les episodes 1,2 et 3 de star wars sont tres amusants.
ce qui l'est encore plus, ce sont les parodies.
Celles-ci sont devenues cultissimes (pour moi disons) aussi comme vous vous ennuyez beaucoup, je vous les fait partager :

1) Store Wars
Store wars est un film parodique d'a peu pres 5 minutes, qui vaut tres largement le temps de chargement. Clique sur l'image pour enrichir ta culture cinematographique.
trois persos du film

2) Les strips
A partir d'une image et toujours de la meme, de jeunes, talentueux, droles et prometteurs ecrivains réécrivent les dialogues du scène culte, a savoir "Luke, je suis ton père", "nooon!"
Bon bien sur un moment ca devient répétitif mais bon hein.
Consultez donc :
"Ceci n'est pas un forum gothique" (mdr, c'est une page avec un fond noir)
et si vous etes motivé/fan, tapez vous les 33 page du sujet du forum d'ou vient l'idée de départ a la recherche d'inedits :
Le forum de Café Salé

Et voici ma petite contribution, mais bon bien sur c'est plus drole quand on la lu les autres avants (histoire de bien comprendre le principe)
les dessins ne sont donc pas de moi, si vous avez bien suivi

EDIT : maintenant quand on tape "cheveux-qui-brillent-girl" sur google, on tombe direct sur mon blog.
Et ca marche aussi avec "
cheveux-qui-brillent-comme-ca-ils-sont-assortis-aux-fringues-girl"