dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

26.6.05

Street Tennis

Tu vois ca, ca marche pas :
le decoupage pourri la c'est parce que deux images se superposaient et que pour des raisons de place evidente j'ai été obligée de découper. c'est presque ce qui etait prevu au debut.
ca représente le terrain de jeu, chais pas si vous comprenez hein
tiens j'ai oublié plein de trucs sur cette image... alors pour info, j'ai TOUJOURS mon teeshirt sur le dessin la.
alors la admirez la perspective en considerant ca comme de l'art moderne ok? explications : la balle rebondit successivement sur : trons d'arbres (15cm de diametre), la route, la voiture, le lampadaire (12cm de diametre), le coté incliné du trottoir (15cm de largeur), le joueur deux.
Les joueurs du samedi soir : désolée j'ai aussi oublié de gommer le texte mais j'ai pas envie de rescanner. de toute facon je fais ce que je veux avec mes cheveux.

Le grand jeu du dimanche : grace aux indices présents sur les dessins, retrouve l'agencement de ceux ci sur la feuille de depart (feuille A3)
attention, il y a un piege! (il manque un dessin,jugé encore plus moche que les autres au montage)
Et attention, les dessins ne sont pas non plus a l'echelle les un par rapport aux autres (c'est le vieux croquis de bord de page qui prends le plus de place)