dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

7.6.05

Apero Apercu

(non ce message ne raconte pas l'annecdote où mes parents étaient invités a prendre l'apero chez les voisins et ou j'ai fini toute habillée dans la piscine pour ne finalement rentrer chez moi qu'a 23h30)

Aujourd'hui j'ai fini de colorier l'image deux de mon explication du loup garou (ca ne veut bien sur pas dire que j'ai fini de colorier la 1ere) (ce qui est loin d'etre le cas, celle ci n'etant pas encore scannée, et ne parlons pas du reste)
ceci donc, est un aprecu, dans la version finale j'essayerai de mettre l'image en (un peu) plus grand)

C'etait juste un test pour savoir comment j'allais proceder techniquement, étant donné que l'image un représente 10 joueurs assis en cercle, j'avais interet a être au point.
Apres le reste, ca va partir un peu en sucette, j'ai dessidé de laisser mes crayonnés de cartes tels quels (vous allez voir, des rois et des dames dessinés sans gomme, c'est une bonne tranche de poilade)

Et pour les étapes de jeu, no séééé
Donc comme vous allez pas voir cette explication finie avant un bout de temps, je meuble (en meme temps faut bien que je m'occupe, c'est long les vacances)