dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

28.5.05

Je m'attendais à ce que vous me posiez des questions beaucoup plus je dirais heu... personelles

ho, un message en brouillon que j'ai oublié de publier...


Zubi Story, dernière
:

Lundi dernier en ECJS, nous n'avons pas regardé de cassette!
Qui l'eut cru? A la place notre gourou du lundi aprem nous a proposé de lui poser des questions sur des bouts de papiers, auquelles il repondrait en direct live. Le sujet était bien sagement des choses sur la politique, ou eventuellement l'Histoire, disons que c'etait pour paraitre correct des fois que le principal passât par là, parce qu'evidement, apres s'etre bien assuré que les question seraient anonymes, vous imaginez bien qu'on s'en tapait royalement du sujet.
voici donc un petit best of des questions/reponses
(si vous en avez d'autre que j'ai oublié...)

-Quelle est votre couleur préférée?
- Vous savez, je n'ai pas vraiment de couleur préférée, mais quand j'etais jeune, c'etait le jaune, je ne sais pas si ca a une signification psychologique ou quoi...
(enfin il a dit ca mais en beaucoup plus long)

-Pour ou contre les canons a neige?
-Je vais vous dire, je suis contre, parce que ca pompe une quantité d'eau incroyable, ca detruit l'ecosysteme, etc
(enfin en beaucoup beaucoup plus long, surtout que ce n'est pas du tout vrai pour l'ecosysteme et tout, les canons a neige ne sont pas aussi devastateurs que des vrais canons)

-Preferez vous les moules ou les bigorneaux?
- mmmh je dirais les moules, meme si je mange aussi des bigorneaux, je trouve les moules plus goutues. Quand je mange des bigorneaux j'ai l'impression de manger du plastique ; enfin je les mange quand meme hein...

et le best of de la finesse :
-aimez vous le sexe?
- et bien ecoutez heu... oui, je crois que comme tout le monde...
(en fait il a dit que oui mais qu'il ne pensait pas qu'a ca)