dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

4.12.04

Annexe photos

Voila j'ai ajouté l'annexe photos du blog, qui se présente sous la forme d'un blog annexe, qui en sert qu'a poster des photos (et les commentaires et précisions qui vont avec), puisqu'il dispose d'un album photo très bien pour ca (sauf que pour une mystérieuse raison je ne peux pas ecrire Mary Slut tel quel, suis obligée de ne pas mettre d'espace)

Je préviendrai ici des mises a jour de là bas
Pour l'instant j'ai mit quelques photos du concert cité précedement, en attendant que les miennes soient développées ; elles devraient arriver d'ici lundi soir /mardi.

Par contre, désolée pour l'immonde design kitchissime de l'annexe photo, mais en attendant que je trouve mieux, dites vous que c'aurait pu etre bien pire...