dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

15.1.05

De la joie de revoir ses amis

representation aproximative de la salle de travail autonome du lycée
hier (vendredi), j'ai fini les cours a 14h.
a 19h15, je montais dans la voiture avec mes amis pour aller au cinema (ayant prevenu mes parents dans la journée, sans la moindre engeulade, decidement, ils doivent vouloir me demander un truc bientot, ca devient louche)
bref donc en attendant (j'ai attendu 5h15 dont 4 au lycée et 1h15 dehors (dans le froid, la neige, le noir, tout ca...)(non, cette phrase n'a pas de fin)
ho, a propos du dessin, j'ai oublié de refaire les lignes des murs au fond, on n'y comprend vraiment plus rien, hinihn...
si vous avez des questions sur le mobilier, la perspective, etc, et ben, vous les posez pas...
si pour quelque mysterieuse raison vous voulez regarder l'image en grand (parce que la c'est tout reduit, et en plus il manque bout sur la droite)
allez voir la : en grand
donc voila, mais j'etais bien contente quand meme.