dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

30.12.04

PiXFiles betrayed me!

(oui apres tout, le mot, a savoir betray
(= trahir, mais je parie que c'est mal orthographié) que j'ai apprit sur
la feuille de ma voisine 3 minutes apres la sonnerie qui annoncait la fin
du controle d'anglais, doit bien servir a quelque chose)

donc bref, a peine partie feter nowel en famille, que quand je revient,
hop plus d'images, et plus de session pixfile.
alors que tout marchiat nikel chrome le matin meme sur le pc de ma
grand mere.
alors si vous voyez des croix rouges partout a en devenir taureau,
partez et revenez plus tard, quand j'aurais resolu cette perfidie,
laquelle est une autre preuve parmis tant d'autres qui montrent
qu'il est impossible ou inconscient de faire confiance a un
hebergeur d'image tel que pixfiles & cie.

En fait je pense que le staff de PiXFiles est réparateur
de clignotants a temps partiel ; ca marche, ca marche pas,
ca marche, ca marche pas
j'ai reparé le principal en attendant que ca remarche (ou pas)
vous pouvez regarder la BD ici :
Les aventures du pere nowel, premiere