dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

31.12.04

loisirs de vacances...

Ce qui est bien pendant les vacances de nowel c'est que grace aux fetes les profs sont généreux, et ne nous donnent pas de devoir (en nous faisant bien comprendre que c'est bien la seule exeption de l'année)

j'ai donc tout mon temps pour me consacrer a mes loisirs de vacance : un petit devoir de 16 pages sur Leonard de Vinci, que j'ai terminé, a raison de quelqus heures par jour, et encore j'avais plus que la moitié a faire, puisque j'avais fait le reste avant les vacs.
et maintenant, une disserte de francais! youpie
je vous file le sujet :
En vous appuyant sur le roman que vous avez étudié cette année [Bel-Ami], vous vous demanderez si ce programme correspond bien au roman naturaliste.

sachant que Bel-ami n'est pas un roman naturaliste mais realiste.

en debrouissaillant un peu le sujet avec la prof, on obtient la question suivante :
dans quel but le romancier naturaliste écrit il? divertissement ou reflexion?


alors mes petits poulets, reflechissez y a deux fois avant d'aller en Arts, parce que les autres secondes, il ont rien a foutre, que dal!