dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

19.1.05

Sur les traces de De Vinci

ouais bon, c'est un croquis... la prochaine fois je ferais un ronc et un carré en fond, ca va jetter

des muscles inconnus se rapellent a moi d'une tres desagreable maniere... (indiqués par des fleches rouges)
suite au cours de gym ou j'ai bien fait ma maline sur les barres paralleles, suivi par le tennis ou nous avons repeté inlassablement un arret brutal en pleine course ayant pour principal consequence de reduire mes fragiles petits petons en confiture dans mes chaussures (et accessoirement, ca servait a recupérer des balles aussi)

héhé et en plus samedi je vais au ski, ma mere a acheté un sandwich au poulet tandoori pour l'occasion...
(oui j'envisage de publier sous peu un livre sur ma vie trepidante)