dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

13.2.05

allons enfants, joueeeeeeeez!

bon, coloriage et dessin sur le pouce avec un stylo noir 0.3 et 3 feutres gris + rapide (tres, tres, vraiment tres rapide) passage des murs a la goutte d'eau (PS) forcement ca va pas donner des miracles ; c'est pas tout mais j'ai d'autres dessins sur le feu, vous avez au moins compris l'idée...
l'idée justement, (je me permet de reprendre a partir d'ici, supposant que bien sur vous avez lu le commentaire du dessin)(voyons, suffit de laisser trainer votre souris dessus, verrez bien un rectangle jaune) c'est que Kakavolante n'ont pas joué Psycholapin hier soir.
voila je sais c'est dur, passons tout de suite aux autres titres de ce journal :
-z'ont pas non plus joué kaka sur vos plages
-et en plus y'avait plus l'intro a la gratte de 4/4
-cela dit ils ont aussi joué une nouvelle chanson qui dechire bien
-la moitié du groupe etait torse poil (2/5 precisement)
-j'ai pris mes photos avant (>_>)
-d'ailleur ces photos sont toutes moisies, je me tate pour savoir si elles valent la peine que je les mette en ligne
-en fait j'ai vite laissé tombé la photo, j'ai pris deux videos dont le son est tellement moisi qu'elles ne remontent pas le niveau.

la blague nulle du jour, par Max33 :
"ca vole haut? (kakavolante)" :p

bon voila, tres bon concert tout de meme, j'ai presque reussi a me comporter de facon civilisée et ne pas me payer la honte (par contre j'ai manqué de me payer le saxophoniste un moment, mais vous savez, a force de frequenter le gratin...)

bon apres eux y'avait placebo-bis (c'est a dire qu'ils ont fait des reprises de placebo a tout bout de chant)(c'est justement le cas de le dire, wouhou)(mon comportement civilisé s'arreta ici, les clous des planches (figure de style moisie, les planches = la scene, melangé a "les clous du spectacle" donc de la scene, bref)etant deja passés...)
nous (car je n'etais au moins pas la seule, meche rebelles toujours solidaires) avons poussé des cris de groupie (oui bon, l'aurais fallu le faire pendant kakavolante, que voulez vous, on était completement absorbées) pour se defouler puis quand on a reconnu "song n°2" de blur, mit "whouhouuuu" a tout bout de ... bref pendant toute la chanson.
ensuite, j'aime les frites (Ertsatz ou quelque chose du genre, vais me renseigner)
en gros j'ai pas tout suivi, la sono etait pas extra, c'est dommage, parce que ca faisait du bruit, de meme pour Burn Da Baka.
Mais en meme temps le bruit n'est pas garantie de qualité, prenons les rappeux par exemple, ceux qui sont passés en tout premier ( et qui au passage se sont permis de gratter au moins un quart d'heure sur Kakavolante)

bwala, en résumé,
a suivre :
- résumé du carnaval (j'ai cru comprendre qu'en dehors des arenes, les autres lycée s'ennuyaient un peu ; pourquoi a t on besoin d'etre intelligent pour se rendre ridicule?) (bon bien sur vous prenez ca au 15° degré j'ai deja suffisement honte d'avoir ecrit ca, au secours, tapez moi!)

- résumé du dernier petage de cable de Zubi + tout ce que je pourrais lui balancer a la geule tant que j'y suis