dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

8.2.05

(provisoire)

youpie aujourd'hui c'etait carnaval au lycée, je vais donc mettre en ligen les photos des gens deguisés mit compte rendu de la journée.
alors bien sur je n'ai pas eut le temps de faire des dessins, chais pas si vous comprenez le probleme...
a propos de Zubi je vais lui faire un post incendiaire rien qu'a lui tellement il a été detestable (disons encore plus) cette semaine, cette fois mit dessins totalement irrespectueux sur fond de vannes foireuses et outrageantes.
retse qu'a colorer.
voila en ensuite au menu des rejouissances, je vais aussi mettre une peinture de moi a propos du sujet de crea et peut etre un echantillon des griboullis que je fais sur mes cours, faut voir... (ou pas quoi)

bon allez ca c'est le programme pour quand j'aurais du temps, ce qui n'est pas le cas justement la, tchuss, joyeux noel.