dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

8.5.05

mais le chaperon oublia les conseils de bonne conduite de sa maman :

non, le loup n'a pas un pelage bizarre, ce n'est qu'une impression. sisi pas la peine de regarder de plus pres je t'assure.

Et ceci est un accident qui m'est arrivé lorsque j'essayais de faire sagement ma crea, mais la meme table que Clement et Matthieu :
(et ce n'est qu'un apercu, le mefait total fait une page A3)
en fait le hcaperon rouge se trouve en face du loup qui ressemble gravement a un dragon, qui est relié notament a un ordi muni de tout le matos qu'un ordi digne de ce nom se doit de posseder, mais en fait la chaperon meme si il est mort, il s'enfuie mais la il se fait crucifier sur une croix electrique qui envoie des etincelles dans un aquarium de piranhas, qui alors la je sais plus, ca un rapport avec la grand mere et deux flaques d'acide, ou ptet des flaques tout court,, bref pendant ce temps un helicoptere de l'US army trimbale un missile 4 fois plus gros que lui, il monte tres haut et balance son missile lequel ne ressemble pas du tout a un penis, effecue un virage a 90° histoire de foncer droit sur le sol la ou le chaperon rouge avait creusé une galerie pour s'enfuir. mais bon vous voyez qu'un extrait.