dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

14.5.05

Showcase (compte rendu du) de Sidilarsen

mercredi 11 mai, sitot fini le (ô combien passionant) TP de physique, direction de Virgin de Toulouse en 5eme vitesse, etant donné que j'avais une demi heure avant le debut du son.
La ba je retrouve SAF et Tibo qui avaient completement oublié que c'etait mieux de garder sa place devant pour mieux voir ; on se retrouve donc un peu a l'arriere, a l'interieur du virgin, a coté de la billeterie (fermée pour l'occase, ca va de soi)

Donc forcement, comme le groupe joue direct sur le sol, sans scene ni estrade, a partir du 3eme rang, t'y vois plus grand chose. on etait a peu pres au 4eme rang.
et donc commence le showcase de :

sidilarsen

rapidement, le son etait vraiment exellent, le groupe assure aussi bien que sur le cd, tout ca tout ca, on a meme echangé quelques coups d'epaule, a l'interieur du virgin ca fait presque surrealiste...
niveau du jeu de scene, vu que je ne voyais que les tetes bon baaaah, on verra en octobre (16 octobre a ramonville avec mary slut, le rendez vous est prit)

mais le must et l'interet d'un showcase, c'est le contact avec le groupe, tres sympa, jugez plutot :
a moi, rein qu'a moi! huhu

"merci laura pour ta chaleur humaine" ahahahahah
Notez que les dedicaces en bleu ont été ecrites avec MON stylo plume ridicule (avec un mouton dessus).