dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

3.7.05

Show must go on : que la BUSHrit continue

hier le 2 juillet c'etait le concert des Orgres de Barback avec L'Air de Rien en premiere partie, et La Ruda qui passaient apres mais on se demande bien pourquoi.
Je remercie Laure Ju et Naïmé de m'y avoir invitée. (merci Laure Ju et Naïmé de m'y avoir invité)

Donc demain j'ecrirai un petit résumé de cette soirée, pas ce soir pour des raisons de resistance physique a la fatigue limitée.
Donc en tres gros c'etait une exellente soirée, j'etais tout devant tout au milieu
L'air de Rien c'etait exellent, groupe a suivre, dansant avec de bonnes paroles
Les Ogres c'etait monstrueux, autant sur CD j'accroche moyen autant en concert ca donne envie d'avoir écouté les CD pour pouvoir chanter en choeur - dix instrumentistes en meme temps sur scene ca parait bruyant mais super bine géré comme ca l'etait c'est portant mmmmmhh c'etait bien.
Apres la Ruda, on entendait pas la voix, la basse faisait mal aux tympans, les cuivres sont sous-exploités, le chanteur se la pete trop, tellement a fond dans ses chansons qu'il ne se rendit pas compte tout de suite que ... (anecdote croustillante qe je raconterai demain)
je me demande s'il agitait son bras a la maniere de brice de nice avant que ca devienne connu. On espere pour lui.
message perso a la fille "qui me protegeait" : Censored