dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

8.7.05

Tepacap

l'autre jour je suis allée a Tepacap avec Naimé Laure et Ju.
Nous remercions Laure d'avoir bien voulu refrenner son immodérée envie de monter avec nous pour rester au sol et nous renvoyer notre materiel lorsque celui-ci tombait.
oui il est un peu fatch ce dessin, je sais.
Nous remercions aussi le troupeau de mouflets qui etait juste devant nous dans le monde obscur. C'est deja assez prise de tete comme ca.
je suis certaine que vous restez pantois devant la qualité artisitique de ce dessin.
Je vous raconte pas apres les Courbatures

désolée je poste un peu par sacades, je suis un peu a la bourre, il me reste a raconter le concert des Ogres des barback + L'air de Rien + La Ruda, comment j'ai obtenu a la sueur de mon front deux affiches des Ogres de barback, la bataille de chariot, et demain je pars au camping pour une semaine, vous pouvez pas savoir a quel point j'en trepigne d'impatience.
d'ailleurs je suis aussi sensée re-ranger ma chambre en vue de l'arrivée imminente de mon cousin, tout ca tout ca.

Je prierai la personne qui a oublié ses lunettes de piscine rose chez moi de bien vouloir se signaler.
Je suis en ce moment confrontée a de difficiles dilemnes (à savoir quel poster vais-je detacher pour pouvoir y mettre a la place mon affiche des Ogres) donc je vous prierai de ne pas faire de difficultés, merci public en délire.