dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

29.9.05

Bete de concours

Voici le dessin final que j'envoie pour le concours du forum de Tim Burton :
crayonné au 2H, aquarelle et stylos noirs.
donc oui, il a deux mains gauches, et malgres que ca ne soit pas volontaire, j'ai decidé de laisser comme ca, parce que ca colle bien au personnage.
d'autres croquis preparatoires en vrac :
(le petit tout tremblotant, c'est dessiné avec la main gauche)
vous avez vu j'ai acheté un nouveau stylo 0.1

Le personnage s'apelle donc (apres moult hesitations, je remercie tout ceux qui ont participé a la recherche et qui m'ont fait des propositions)
donc : Hortens ENOBARBUS
Donc avec un nom pareil, il est forcément aigri.(en plus il a deux mains gauches et il est bossu alors...)
c'est un proprio qui habite au dernier etage, il veille jalousement sur son ascenceur perso (avec des dorures et/ou plaqué or, on verra) qu'il récure amoureusement avec une brosse a dent tout en regardant les petites vieilles monter peniblement ses escaliers sombres.
Il aime bien faire trebucher les enfants qui courrent dans les escaliers avec sa canne.
Il est vicieux, vaniteux et radin.

realisé en histoire de l'art, n'en deplaise a certains

PS : je viens de decouvrir avec horreur qu'il y a en fait au moins deux personnages dans Corpse Bride qui sont bossus et que par consequent le mien est encore moins original. Je me felicite aussi d'avoir abandonné le chapeau haut de forme, tres courrant aussi en fait.