dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

25.9.05

Image Hosted by ImageShack.us
c'est un croquis que j'ai fait le week end dernier quand j'en avait marre de bosser l'Etude de Cas (sur la lampe la, que vous voyez en haut) mais c'est encore plus d'actualité, parce que le prof m'a gentiment suggeré de faire deux planches supplémentaires sur "la legereté" et "la spiritualité" (qui se degagent de la lampe machin)
(alors deja, on peut dire que ma planche sur la legereté est legere, ca pas de doute, ca respire bien entre les croquis, mais alors ma planche sur la spiritualité, elle est juste vide, est ce que ca a une signification particuliere? ne soyez pas desagreables)

j'ai une MAJ un peu plus consistante sur le feu, mais vu mon niveau de motivation générale, ma mauvaise conscience parce que je devrais etre en train de reflechir a ce qui se degage de spirituel dans la Lampe de Francois Boucaud et la perte de mon stylo 0.1, elle risque de prendre du temps (et sans compter que sur 2 cases j'ai dessiné le bordel qu'il y a sur mon bureau, et ca prend un temps fou a repasser au stylo noir)

et pour finir, alors que j'etais en train de ne pas travailler, j'ai decouvert que sur le forum officiel de Tim Burton il y avait un concours ou il faut dessiner/peindre/sculpter/c'que-tu-veux un personnage dans le style de Corpse Bride
(inventer un personnage qui aurait pu apparaitre dans le film)
alors ouais youpie je peux le faire, trop cool. Mais la, c'est le drame :
-les supers cadeaux pour les gagnants ne sont envoyés qu'aux USA et au Canada. mais bon c'est pas grave, c'est pour la gloire. Mais la, c'est re le drame :
-la date butoire est dans 5 jours en comptant aujourd'hui.
ca c'est le mega drame. j'ai trop envie de "m'investir" dans ce sujet, mais 4 jours dont 4 jours de cours avec 2 dossiers a rendre pour le lycée, c'est UN PEU lourd.