dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

13.9.05

Aujourd'hui fut une journée difficile. J'avais perdu mon stylo 0.1
En consequence j'ai été obligée de dessiner avec du 0.3
Aujourd'hui Ju a fait un nouveau portrait de moi :
en cours de francais, a sa decharge
quand j'aurais envie je mettrai aussi un autoportrait qu'elle a fait avec autant d'application.
Le truc dessous pour finir c'est aussi un dessin fait en cours de francais, et colorié de maniere "speed" parce que sinon ca prend plus de temps.
Depuis je me suis entrainée a dessiner autre chose que Victor
(les gens qui ont vu le "croquis du jour" (au 0.3 donc) diront avec une mauvaise foi certaine que ca ressemble quand meme beaucoup. bon.)
oui bon quoi qu'est ce que tu veux encore?
Love sur vous.
(ps : message personnel : Ju j'ai bien envie de te dire d'aller te brosser tu vois...)