dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

11.9.05

Bon, il faut bien que je m'entraine a dessiner des Victors (le gars la, dessous)
(nouveau héros du prochain film de Tim Burton, suis un peu!)
puisqu'on m'a dit que les Willy Wonkas devenaient un peu redondants (j'comprends pas, vraiment...)
Donc apres quelques croquis ou j'ai couasiment/entierement recopié des images du film (cf le message d'avant) un petit croquis de tete
croquis avec mon nouveau stylo de la mort qui dezingue grave, mine 0.1 sur mon nouveau carnet de croquis spécial qui rentre dans la poche. et SANS modele cette fois
tout ca pour dire que j'adore dessiner au stylo noir 0.1
j'adore dessiner au stylo 0.1, seulement j'ai pas des masses d'inspiration quand a ce que je dessine...
bon allez faut que je bosse un peu
(plutot que de faire ce que je suis sensée faire, je vais m'eclater a faire des plumes en pate fimo, pour une etape qu'on a meme pas commencé et si ca se trouve qui ne correspondra pas du tout. je finirai par refaire la déco de ma chambre en pate fimo.)