dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

2.9.05

MERCI

Juliette m'a offert un magnifique dessin, jugez plutot :
Alors pour les outils utilisés, demandez a Ju. a vue de nez je dirais encre, pastel secs, mais apres...
Donc je remercie infiniment Juliette, qui a passé deux semaines sur ce dessin juste pour me l'offrir. En plus le dessin en entier fait une page A3 complete.
C'est pas comme si ceux qui entrent en 1ere sti s'apretaient a crouler sous les devoirs au point d'eviter comme la peste le moindre pinceau, Juliette non, c'est une folle dans sa tete. Je tiens neanmoins a preciser que malgrès ce superbe dessin, malgrès le Cd de Willy WOnka et malgrès les gateauxje n'inviterai personne à partir au Japon avec moi. (de toute facon je ne vais PAS au Japon)

Bientot je vais essayer de faire plus ou moins un compte rendu de mon voyage Venise - Croatie - Lac Majeur.
je souhaite une bonne rentrée a tout ceux qui la subissent, parce que je les comprends.
Merci encore a Ju.