dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

15.10.05

Giant jack is on my back

en fait le dessin est pas vraiment fini. menfin bon
(ca se voit pas du tout que j'ecoute Dionysos en boucle en ce moment)
Aujourd'hui Juliette m'a envoyé un sms pour le moins incomprehensible :
"On fait les titres des journaux de la ville! et tout devient sombre quand je sors de l'ombre et l'on me craint plus que la vieille tour de Londres mais! Je ne force pas, pour etre mechant comme ca! je suis criminel, c'est tout naturel, je fais des veuves et des orphelins! Mais je m'escrime, je vais de crime en crime, pour oublier mon chagrin! C'est le monstre, des monstres! Sans oublier qu'on ne peut trouver mieux! C'est la pire creature de dieu! O ratigan, o ratiguan sanglant et brutal!

j'avoue que je ne saisis pas bien, si quelqu'un veut bien m'eclairer...
allez, pour le bonheur des yeux, je vous met la VO du message :
"on félétitrE d journo 2lavil!é tt 2v1 sombr kanje sor2lonbr é lon me cr1 plus ke la vièy tour2londr mé! je ne fors pa, pr étr mechan kom ça!je sui cri minel, c tt natu rL,jefé d vEv d orfel1!mé je mescrim,jeV 2 crimecrim,pr oub lié mon chagr1! c lemonstrE,d monstrE!san oub lié konne nepe tr ouV miE!c la pir creatur 2 diE!O ratigan, o ratigan sanglan ébrutal!


edit : ha j'ai trouvé, ce sont des paroles de Basil Detective Privé...