dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

7.10.05

dans 3 jours c'est l'anniversaire de ce blog. alors je vais devoir trouver une idée de chose a mettre... pas comme la quoi


Edit :
En attendant d'avoir quelque chose d'interessant a mettre, voici les liens, pour ceux que ca interesse, pour telecharger les films d'animation realisés par les 1eres STi des Arenes des sessions 2003.2004 et 2004.2005 :

Image tirée du film en question <- clique! -> Image tirée du film en question
"C'est mon chien", par les 1ere STi 03-04 ...et ... "Il était un foie" par les 1ere STi 04.05


cette année c'est a nous de faire un film, ca me tarde...
Parce que le sujet du moment la, "fabriquer un attrape courant d'air", ca va bien deux minutes hein.
Edit 2 :
les resultats du concours de Tim Burton sont tombés!
allez zou, pour aller matter les 11 meilleurs personnages, c'est par LA
voyez, j'ai été visionnaire, le grand vainqueur est un bossu ;)

edit3 :
si tu veux matter les 90 participations et toi aussi te moquer des plus pourries et admirer les plus belles, cliques LA

edit 4, parce que c'est plus facile que de faire des nouveaux posts et qu'en plus je peux raconter n'importe quoi, c'est pas important parce que le contenu est plus haut :
Aujourd'hui (dimanche 9 octobre), est un grand jour, je viens de rentrer ma 1ere figure en skate (apres le ollie). Alors tout le monde s'en fout, je dirais meme que c'est ridicule, mais c'est quand meme un evenement notable dans le sens ou c'est bien la seule chose positive que j'ai reussi a faire ce weekend. (et c'est bien la le drame)
Je n'ai meme pas reussi a rester concentrée sur le nouveau bouquin de Werber plus de 3 pages, c'est dire si mon boulot avance vite, alors que dire des mises a jours de ce blog, je vous le demande. Bien a vous...