dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

12.12.04

Et tel le phoenix...

... ma carte sim renait de ses cendres, icarnée dans une nouvelle enveloppe charnelle (enfin pas exactement, mais voyez vous sans ca la phrase n'a pas tout son effet)
Bref et donc le successeur de Non! est un portable blanc sans clapet avec apareil photo, alors je vais emmerder tout le monde en prenant tout et nawak en photo.
Mais ceci ne sera qu'un prelude (sauf si je comprends comment on transfere les photos du portable sur l'ordi, auquel cas le prelude sera raccourci) a dans douze jours, quand je recevrai (theoriquement) (et c'est la ou on maudit werber d'avoir ecrit des choses aussi pessimistes sur la theorie) un apareil photo.
Et donc je pense, bien que ce ne soit encore qu'a l'etat de projet, creer un autre blog (parce que l'annexe photo, ca va bien deux minutes hein, mais bon ca servira juste d'entrepot /synthese/hebergeur)
donc je disais, un blog ou je mettrais uniquement des photos
mais pas ici

enfin, pourquoi je vous raconte tout ca moi?...

Etat d'avancement de la mini bd
dessinage : 100% (16/16)
gommage : 10/16 (oui les % c'etait pour faire pro, mais j'ai la flemme, calculez vous meme)
coloriage : 9,5/16

[edit] haha, malheur a vous, j'ai trouvé le moyen (toute seule, comme une grande) de transferer le photos de mon portable. Voici donc :