dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

7.12.04

Pere Nowel (c'est de saison)

ca faisait longtemps que vous ne l'aviez pas vu n'est ce pas?
yeeeees a moi la celebrité!

Alors c'est un personnage dont je prépare une (petite)(pas drole)(mal dessinée)(mal scannée)(mal coloriée) bande dessinée, et donc avant je dois le presenter (sinon une replique de la case 5 va tomber a l'eau)
donc Pere Nowel, parfaitement, c'est son nom, et d'abord si vous avez mieux, je suis a l'ecoute)
Donc, c'est un pere noel, non pas celui qui distribue les cadeaux dans toutes les cheminées du monde le soir de noel, ca ce n'est que dans les pubs coca cola, lui non, c'est un petit pere noel, employé comme tant d'autre pour faire le boulot du vrai pere noel qui passe son temps a glander dans un fauteuil.
Imaginez des postiers, ca marche pareil, sauf que l'uniforme est different.
Et donc Pere Nowel, qui est né comme ca, oui quand on nait avec une barbe on a pas le choix de son metier, est devenu pere noel.
Il est narcissique, méchant, sadique, pas drole, il n'aime pas les enfants, ce qui vous me direz, ne colle pas du tout avec son metier, mais que voulez vous, sa mere etait alcoolique, il a eu une enfance difficile...

Ps : diantre, je me suis fourvoyée, il s'agit de la case 7