dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

13.2.05

Carnaval 2005 : au lycée

Voila donc j'ai mit dans l'annexe photos les photos de carnaval
on ne voit dessus que les secondes AA mais y'avait plein d'autre gens deguisés, des trucs bizzares, des travestis, des mariées, et d'autres trucs spés, jesus notament...
donc dans la classe on a resensé des Vip avec leurs gardes du corps, une fée et une sorciere, une racaille, une femme en peignoir, Al Capone, Dupond et Dupond, une travestie, une hippie, une danseuse orientale, et des trucs qu'on a pas compris ce que c'etait.
perso j'etais en touriste americain :
bon j'ai aussi baclé le dessin et la colo, mais c'est pas grave vous etes habitués, ce n'est qu'un blog...


voila, a suivre ce que j'ai dit en dessous + comte rendu de la manif
(en fait le compte rendu c'est pas compliqué, c'est "Youhouuuu Fillon, on existe!" mais en plus devergondé, et bruyant, saupoudré de sechage de cours collectif avec la benediction des profs. Par contre j'n'avais pas mon apareil photo, sniiif
enfin bref, d'facon ca sera dans un prochain post le compte rendu, pas ici, barrez vous.)