dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

17.5.05

impliquez vous qu'ils disaient...

Zubi story :

Aujourd'hui Zubi nous a rendu les devoirs et les dossiers de modules.
plusieurs constatations :
-sur le dossier de Naïmé et Laure, le mot "crabouille" placé au hasard d'une phrase histoire de verifier si le prof lisait bien nos copies est passé completement inapercu.

-ce n'est pas le cas dans mon devoir en classe pour la phrase "le peuple de Paris avait peur que Louis 16 leur mente tel un pinocchio désireux"
(cette idée m'etant survenue suite au devoir de culture sur pinocchio)(c'etait un pari d'ailleur)
le mot Pinocchio a été barré de plusieurs traits. je pense que ca a un rapport avec le commentaire en haut de la copie, jugez plutot :
Ensemble qui aurait pû valoir beaucoup plus avec plus de rigueur et de conviction - on peut difficilement aller bien loin en méprisant le savoir ou en le traitant avec desinvolture


par contre il a pas du tout percuté que j'avais ecrit l'heure a la place de la date et le numero de la salle a la place de ma classe, pas plus qu'il n'a vu sur la copie de Clement (intitulée "History") la date (31.01.06) et la classe (6°4)

il a aussi ecrit comme commentaire pour le devoir de Naïm et Laure cité precedement quelque chose du style "incomplet mais bien présenté" (en resumé)
et elles ont eut 13 (sur une echelle de notation allant de 5 a 13)