dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

9.7.05

Image Hosted by ImageShack.us
Donc je pars aujourd'hui apres le repas pour la contrée glaciale des pyrénées atlantiques, pour y rejoindre mes grands parents et passer une semaine ô combien formidable la-bas.
Je prie donc tres fort pour que les tables de ping pong ne soient pas en pierre.

A titre informatif et pas du tout pour me la peter, mon affiche des Ogres de Barback est comme ca :
(c'est une photo trouvée sur google)
(ce n'est pas exactement celle la, la mienne a du vecu vous voyez)
La deuxième affiche, que je n'aurais pas pu decrocher sans l'aide précieuse de Melanie, sera a priori atribuée a Naïmé qui est autrement plus convaincante que Ju ("si y'a personne d'autre moi je veux bien" contre "YEAAAAH Je la vooudrais trop! je m'en fiche qu'elle soit abimée!")
Sur ce, faudrait peut etre que mon cousin arrive, c'est pas comme si j'avais faim et qu'on l'attendait pour le repas la.

PS : l'autre jour au cours d'une soirée mortellement ennuyeuse chez des amis de mes parents j'ai regardé le dvd du Regne du feu (un chef d'oeuvre cinematographique, cela va sans dire) Et dont le seul interet est qu'apres la fin du monde, quand seule une poignée d'hommes survivent terrés dans un vieux chateau fort, pour divertir les enfants le soir les hommes jouent des sortes de pieces de theatre. Et que jouaient-ils?
- (shhhh -ahhhhh, shhhh -ahhhh) Luke... Il faut que tu saches... je suis ton pere...
- noooon!

je constate donc que je choisi mes references cinematographiques avec gout puisque apres la fin du monde, cette scene restera mythique.