dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

11.8.05

Sequence emotions : deuxième

Case 1, en fait je l'ai fait avec un crayon 9B histoire de voir, et apres avoir fait le decor je me suis dit un truc du style
je ne suis pas sure que la pose melo-dramatique soit bien rendue, mais c'est l'idée
case 3 tsékoi, anakin il a un bras bizzare, voir meme deux
si tu veux que anakin degage, tape 1
Donc cette fois je dedicace cette parodie a Naïmé qui la première a reconnu le fort potentiel culte de cette scene.

ULTRA BONUS :
case bonus 1 : ouais ok ca bave de partout, j'aurais du laisse en noir et blanc...
ouais c'est coole. on ne voit pas DU TOUT venir la chute
en fait si ca se trouve nathalie portman elle est super intelligente, j'en sais rien apres tout. au fait t'as vu le les colonnes elles ont été changées par des droïdes parce que les autres elles etaient moches.