dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

29.7.05

La fête du cinema (ou pas)

c'est fou ce que je m'amuse sur illustrator, neanmoins j'ai fait des retouches sur photoshop a la fin tsé.
en fait c'est pas la fete du cinéma, mais comme j'y suis allée hier et avant hier et que j'y retourne ce soir, c'est tout comme (ouais, moi je suis une rebelle de la vie, je fais la fete du cinema pas le meme jour que les autres)
J'ai vu :
la guerre des mondes :
Un film comique. Les extraterrestres enfouis dans la terre depuis des milliers d'années decident un jour d'attaquer (plus precisement ils viennent de l'espace et reintegrent leurs vaisseaux enfouis sous terre), ce qu'ils font, et technologiquement, rasent tout sur leur passage sans subir le moindre dommage, mais finalement ils tombent tous en rade de bouclier et meurent a cause des microbes.
pendant ce temps un ado archetypal invente un teleporteur pour survivre a une explosion et arriver directement a destination AVANT Tom cruise lui meme, qui apres avoir tué un homme a mains nues en 1mn 30 chrono, silencieusement et proprement, survit a tout, mais en gardant dans ses bras une fillette.

Charlie et la chocolaterie : ca par contre, c'etait vraiment génial. J'ai envie de dire que c'est completement n'importe quoi, mais c'est parfaitement assumé. La BO ... vivement qu'elle sorte en cd.... Et Johnny Depp incarne l'homme chic avec (important) un chapeau haut-de-forme, drole.
...en fait c'est plus facile de dire du mal...
alors dans la guerre des mondes aussi il n'y a qu'un seul garagiste qui a l'idée de changer le contact de la voiture pour qu'elle fonctionne. personne d'autre que le heros n'a le droit d'avoir une voiture qui marche. La photographie du film par ailleurs est vraiment moche (l'ensemble de la palette de couleurs utilisée)

et ce soir je vais voir star wars 3, je vais enfin voir de mes propres yeux la scene mythique de :
-Comme tu es belle...
-Si je suis belle c'est parce que je suis amoureuse...
-non, si tu es belle c'est parce que je suis amoureux...
-tu veux dire que l'amour te rend aveugle?
-je ne l'entendais pas comme ca...

EDIT 30/07 :

rectification : le dialogue plus exactement ressemble a
-tu es tellement... belle...
-si je suis belle c'est parce que je suis amoureuse
-nonhonhon, si tu est belle c'est parec que c'est moi qui suis amoureux
-quoi c'est l'amour qui t'aveugle?
-... je ne l'entendais pas comme ca

Notez aussi "je n'ai jamais été aussi malheureuse!" "obiwan avait raison, tu as changé!"
et aussi, les jedi ils sont trop forts, il combattent pendant une demi-heure a 5 cm de la lave en fusion, et apres a peine anakin se fait couper deux jambes, ca y'est il peut plus bouger, non mais franchement. (le niveau d'emoglobine est nettement différent que dans kill bill, s'il avait été egal toutes les berges du volcan auraient été repeintes en rouge)

sinon je suis en train de colorier un dessin (j'ai commencé a colorier sur photoshop et a l'aquarelle, on verra bien) (mais 10 contre 1 pour l'aquarelle, c'est plus rapide quand meme)