dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

22.7.05

Ce qui est sur c'est que la couverture VF ne dénaturera pas l'oeuvre

Cher blog;
comme tu le sais certainement, Harry Potter 6 (and the Half-Blood Prince) est sorti en version anglaise. (Sortie francaise le 1er Octobre)
Je tiens a fustiger ce bouquin pour l'incroyable mauvais gout avec lequel ses couvertures sont choisies, et ce quelle que soit la version (anglaise ou francaises)
La couverture de la version Adulte (qui n'a de différence avec la version Enfant que sa couverture et la taille de ses caractères)passe encore :

(Encore que vous ne voyez pas l'incroyable photo pleine page de l'auteur en 4eme de couverture)
La version enfant, restant dans la ligné des precedents graphiquement parlant, coince deja plus :

Mais la palme du mauvais gout va tout de même à la version américaine :

Donc je m'attaque a la lercture de la version adulte (600 pages et des brouettes, comme il se doit)
au bout de quatre chapitres je peux deja vous reveler que...
tu trembles hein. je peux reveler plein de choses en fait...