dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

25.7.05

What's the point again?

aussi extrait de HP6, page 468 si tu veux savoir.

oui, tu lis bien "blasé" avec un accent, farpaitement. De même que l'abreviation de Defence Contre les Forces du Mal en anglais ca donne "DADA"

Donc j'ai fini hier a 00h53 le 6eme tome harry potter en anglais, il m'a donc fallu 3 jours au total pour le lire.

maintenant attention "spoilers" (ca veux dire que vous ne devez pas lire avant d'avoir fini le tome 6 sinon
1) ca va casser tout le suspense
2) d'facon vous comprendrez pas grand chose)
Pour lire malgrés tout selectionnez le texte avec votre souris. Si par hasard vous voulez en parler dans les commentaires precisez au debut de votre message "/!\ spoilers /!\" pour ceux qui n'ont pas lu le 6. ("Spoilers" c'est le mot en vigeur sur tous les forum que j'ai pu voir, alors comme c'est un code plus ou moins universel sur internet, je l'utilise) (c'est l'equivalent de "attention revelations!"
Donc :
ma theorie pour le 7eme tome :
je pense que Snape en fait il est du coté du bien.
Il a tué Dumbledore pour préserver sa place de favoris aux cotés de Voldemort, parce que de toute facon s'il ne le faisait pas, il mourrait a cause du unbreakable vow auquel il etait tenu, et Dumbledore mourrait quand meme par l'un des autres mangemorts.
En fait Snape est au parfum pour les Horcruxes et en restant aux cotés de Voldemort il aura de meilleures chances de savoir ou ils sont.
Dumbledore a petrifié harry pour l'empecher de faire une betise, parce que si Dumbledore sait que Snape est resolument de leur coté, Harry non et il aurait pu faire une betise en voulant sauver Dumbledore, et il aurait aussi voulu tuer Snape, qui est un dernier espoir de vaincre Voldemort.
Et je pense aussi que Malfoy est pas tres dangeureux, soit parce qu'il va retourner du coté du bien (par exemple si Voldemort tue ses parents, il voudra se venger en retournant du coté du bien)
ou soit il n'a pas assez de tripes pour faire des choses graves comme tuer quelqu'un, et il ne vivra pas tres longtemps.
Notez que ma theorie comme kewa Snape est du coté des gentils est soutenue par pas mal de gens, j'ai notament trouvé une page en anglais qui explique dans le detail le pourquoi du comment)

PS : le blog de Auré a repris son activité, c'est the place to be maintenant.