dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

9.8.05

Sequence emotions : première

scene d'exposition, Anakin le lover regarde Padmé avec un regard de tueur (ou l'inverse : Anakin le tueur regarder Padmée avec un regard de lover)
plan 2 : en fait Padmé elle tourne juste la tete (parce que je sais pas dessiner Nathalie Portman, laquelle representant la beautée fémininé (pour cette superproduction americaine) ne se ressemblait pas du tout sur le dessin. de toute facon l'important dans cette scene c'est le dialogue alors...
case3 : rien de spé. on dirait pas que j'ai corigé les tache d'acrylique dans les bulles a l'ordi hein
IJ'allais oublier :pour faire ca, crayon H (hein, notez le, H) aquarelle, encre de chine, acryllique, 2 stylos noirs et photoshop.
Heureusement que cette scene est suffisament culte pour que je n'ai pas a me fatiguer a faire des personnages ressemblants.
Bon c'est juste parce qu'il FALLAIT que je fasse une parodie de cette scene, d'ailleurs je pense qu'il y a encore matière à parodier, j'en ferais certainement d'autres. Dédicace a Juliette mais la prochaine fois qu'elle demande je l'envoie ballader.

Comme vos yeux de lynx n'auront pas manqué de le remarquer, j'ai changé le template du blog. Mais ce que vous ne voyez pas, c'est que j'ai recommencé le design depuis le début, et que donc j'en ai profité (ca vous le voyez) pour agrandir la fenetre principale, qui passe de 450 et quelques pixels a 600px.
Donc des images encore plus grandes, des temps de chargement encore plus longs, etc.