dresden dolls style
ya pas forcement quelque chose a comprendre

22.10.05

Joie et bonheur, les vacances sont tes amies

stylo 0.1, dessiné en
a mais quel bonheur d'etre en vacances! on en aurait presque oublié ce que c'etait que de se coucher a minuit pour le plaisir.
L'evolution sur mon zapBook se fait sentir, parce qu'il y a deux jour encore, je dessinai ca :
toujours stylo 0.1, a noter l'intervention de Juliette qui fait preuve de toute l'etendue de son vocabulaire
C'est peut etre un nouveau perso meme si j'espere le developper plus quand j'aurais le temps. A priori c'est un bourreau refoulé interdit de pratiquer son metier, alors il s'est reconverti comme il pouvait : il est l'employé de Hortens (homme a tout faire, mais ils s'entendent bien quand meme, ils sont tous les deux mechants)
Fol Apres-midi a la résidence dorée : Hortens s'occupe a son deuxieme passe temps preferé apres l'astiquage d'ascenceur : le faisage-trebucher-les-enfants-qui-courrent-dans-les-escaliers, et Super Bourreau l'aide en agitant un bonbon en bas histoire d'apater le client (mais il est pas tres malin SB, l'enfant observateur aura deviné qu'un bonbon sauvage ca ne s'agite pas en rond)
toujours stylo 0.1, dessiné en ATC
Alors que maintenant, c'est a dire maintenant que je suis en vacances, que je n'ai pas eut de mauvaise note en EPF et que j'ai vu les noces funebres, ... hmmmm...
Vous allez en entendre parler...
viteuf, je remercie Odeline de m'avoir offert un poster des noces funebres, et Naim de m'avoir filé aussi le magazine avec le mini poster, voila, trop cool, ce matin je refais la deco de ma chambre. Ce qui est d'autant plus joussif que deux jour auparavant nul n'aurait imaginé dans la classe avoir des preocupations aussi futiles.
ouiiii :)
stylo 0.1 dans un bus mega cahotant